Belle demeure
Publié le 26 Juillet 2022 à 10h40 - 32 vues

Connaître l'immobilier en Espagne pour s'y installer

L'Espagne est l'un des endroits les plus raisonnables où déménager en Europe. Les revenus et les prix des logements sont stables, ce qui signifie que le coût de la vie n'est pas très élevé par rapport au revenu moyen. Pour vous donner une idée, les prix des loyers en France sont 28 % plus élevés qu'en Espagne. La pandémie de 2020 a durement touché l'Espagne. Et, même si le pays s'est redressé et que le taux de chômage est resté bas pendant un certain temps à 13 %, il reste élevé par rapport aux autres pays européens. Il y a de nombreux avantages à vivre en Espagne. Bien que le faible coût de la vie, la nature et la météo soient tous positifs, les expatriés doivent être conscients du taux de chômage élevé. Sur https://www.barnes-international.com/fr/vente/espagne/, vous aurez une petite idée des prix des maisons mis en vente dans le pays.

Connaître les villes

Naturellement, par où d'autre commencer sinon la capitale de l'Espagne, Madrid. Cette ville est une plaque tournante de la culture, des affaires et de la vie nocturne de renommée mondiale. Les attractions qui attirent les touristes incluent la célèbre Gran Via, le marché El Rastro et le Templo de Debod, ainsi qu'un certain nombre d'autres sites historiques et architecturaux. Si vous pensez aux principales villes d'Espagne, Barcelone est probablement quelque part en haut de la liste. Cette ville a toujours été extrêmement populaire auprès des touristes en raison de son climat généralement plus chaud, de sa position sur la côte et de son mode de vie détendu. Alicante est célèbre pour ses superbes boulevards bordés de palmiers et ses rues commerçantes, ses grandes plages de sable blanc et ses sites historiques. C’est l'un des endroits les plus abordables d'Espagne. Sur https://www.barnes-international.com/fr/vente/espagne/, vous trouverez des maisons mises en vente sur d’autres villes.

Se renseigner sur les différents prix proposés

Les prix des biens immobiliers en Espagne varient en fonction des villes et du type de propriétés. En moyenne, le prix du m² varie entre 1 500 à 3 100 euros pour un appartement et 1 500 à 3 600 euros pour une maison. Les endroits les plus chers pour acheter en Espagne sont Saint-Sébastien, Barcelone et Madrid. Les prix dans les trois zones variaient de 3 000 € à 3 600 € le m².

Définir le type d'hébergement voulu

Lorsque vous prévoyez de vivre et d’investir dans un bien immobilier en Espagne, il est nécessaire de définir le type d'hébergement voulu. Vous pouvez déjà avoir un petit aperçu sur le site https://www.barnes-international.com/fr/vente/espagne/. En Espagne, les appartements sont les plus prisés. Vous avez également les maisons et les grandes maisons traditionnelles qui sont prisées par les étrangers. Mais gardez à l'esprit qu'il existe d'énormes différences de coûts lors de la location ou de l'achat dans les grandes villes espagnoles par rapport aux petites villes.

Les publications similaires de "Finance immobilier"

  1. 9 Nov. 2017Installez vous dans un programme neuf2283 vues
  2. 16 Mars 2017Trouvez facilement vos locaux commerciaux à Paris2436 vues